Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
13 décembre 2009

Pas le temps.....

Eh oui, en ce moment je n'ai pas trop le temps de poster des créas car : je suis toujours sur mes cadeaux : crayons, pinces, magnets j'ai beaucoup de retard dans ces mêmes créas car mes enfants sont du style : ?????? je ne peux plus afficher d'image... ????????? eh oui la varicelle........ donc je les ai à deux à la maison donc je ne peux pas aller dans mon atelier, donc je m'énerve car mes créations n'avancent pas assez vite!!! Demain, il retourne à l'école et moi à mon atelier....normalement...! En tout cas, merci pour vos visites régulières.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mince alors, la varicelle c'est une maladie difficile pour les petits bouts, faut pas se gratter c'est désagréable, je me souviens Hélène en avait même dans la bouche, une vraie torture!<br /> Courage ma Sophie, on va attendre pour tes nouvelles créations t'inquiètes pas, on va revenir ;o) Gros bisous à tous et bon mercredi au chaud ;o)
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité