Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
23 février 2010

Dans ma cuisine

Pour une fois ca se passe dans ma cuisine!

C'est le gâteau que j'ai fait pour les 2 ans de ma fille!! Vu son sourire et les étoiles qu'elle avait dans les yeux je pense que j'ai gagné!!

C'était un gâteau pour 27 personnes d'environ 3mètres de long!!! Le plat était les lasagnes maison, mais bon rien d'exceptionnel pour prendre une photo, donc je vous laisse découvrir ce gâteau qui m'a valu tant de compliments!!

Photo1127

Photo1126

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhh j'ai jamais vu ça, épatant !!!
L
dis donc, j'étais pas encore venue voir ton gâteau, c'est prodigieux, je t'admire il est superbe !<br /> tu m'étonnes que ta puce était ravie !<br /> chapeau sophie
P
comme dit gigi, ton gateau est superbe.<br /> jai imaginer la travaille, une tres grand bravo a toi.
G
Wouaouuuh!!! C'est géant!!! Fantastique!!! J'imagine ta Puce devant son grand gâteau , mille bravos Sophie!
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité