Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
1 juin 2010

PATAREV

Vous connaissez certainement KFC, mais connaissez-vous leurs petits représentants de la Tasty squad?

tasty_squad

Mes enfants en sont fans!!! Alors quand ils ont eu de la pâte à modeler rebondissante en cadeau dans leur menu (appelée PATAREV dans le commerce) pour faire Deep's (le petit manchon de poulet à droite) ils étaient fous de joie, ils voulaient le faire en rentrant le soir même!

Pour finir, ils ont quand même attendu le lendemain matin (ils sont même encore en pyjama...).

Voilà leurs oeuvres d'art : (avec l'aide de Papounet quand même...)

kfc_cyril

kfc_chlo_

Vous pouvez voir leur fierté avec ces grands sourires!!!!!

Alors maintenant concernant la pâte en elle-même :

Elle rebondie bien, mais seulement en boule, les créations ne rebondissent plus (ou quasiment pas)

Une fois qu'on a collé un bout de pâte sur une autre, impossible de le décoller (difficile pour de jeunes enfants)

Maintenant à voir l'évolution à long terme...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sa di pas etre la patareve, car il fau la colé pour quel s'asanble corecteman, il fon des joli cadeau didonc kfc , plus ludic que mc do
G
J'adore , ils ont un sourire exquis tes p'tits loups, un sourire d'enfants heureux !<br /> Félicitations à eux , de vrais modeleurs en herbe qui ont beaucoup de talent !<br /> Gros bisous à toute le famille!
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité