Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
21 juin 2010

Cadeau fête des pères

Marre que mon père mange tous les bonbons que ma mère achète pour les enfants alors pour sa fête j'ai décidé de lui faire un cadeau à la hauteur de sa gourmandise!!!

Et à partir de cà (protection en polystyrène que l'on trouve sur les gazinières) :

Photo1539

J'ai crée une structure :

Photo1541

Et voilà ce que j'en ai fait une heure et demie après :

gateau_fete_des_peres

Un gâteau de bonbons!!!

Ca en a émerveillé plus d'un!! :

Photo1553

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahou! quel gâteau!! Je le mangerais s'il n'y avait pas mon écran entre les 2!!
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité