Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
28 février 2011

Anniversaire Chloé #2

Et on continue avec son anniv mais cette fois le week end avec une partie de la famille (bon, on était quand même 17!)

Pour ma princesse le thème était tout trouvé :

Photo2319

Photo2320

Bon ,c'est loin d'être du grand art, mais ca lui a tout de même plu!! et n'est-il pas là l'essentiel???? :)

Rappel de celui de l'an dernier ici

Ceux de ses 1an doivent être dans mon ordi, il faudrait que je fasse une recherche, car je n'avais pas encore de blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce gateau...
L
Dommage que je n'ai pas de fille, j'adore tes gâteaux!
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité