Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
23 avril 2011

Cadeaux de Pâques #1

Pâques arrive à grnads pas. Et cette année, j'ai décidé d'offrir des cadeaux home-made!

J'espère sincèrement que ca leur plaira!!

Photo2474

a_sac_maelle

 Ca sera pour manièce de 4ans!

Patron : Mademoiselle

 EDIT :

Photo2569

Pas de sourire car elle voulait jouer à son jeu!! :) Donc pas de photo avec le chapeau. Je ne voulais pas la faire attendre davantage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux le même! (bon, en un peu plus grand quand même). Il est trop mimi!
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité