Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
29 avril 2011

Cadeau de Pâques #3

Voilà ma nièce est servie, je m'attaque maintenant à sa petite soeur, ma filleule!

a_robe_milla

Photo2549

Patron : coudre c'est facile

J'ai modifié le patron au niveau des bretelles. je les ai coupées et fait des bretelles à nouer.

J'ai fait le biais moi-même (je suis fière de moi sur ce coup là, je n'en avais jamais posé!), et j'ai rajouté une bande de tissu en bas.

C'est bien sur une robe d'été, donc elle n'est pas doublée.

J'espère que ca ira pour la longueur...

 Elle a eu aussi son chapeau assorti, mais pas de photo pour l'instant...

Pâques étant passé voici une photo de la miss!

Photo2568

Comme toute bonne coquine qui se respecte, elle a retiré la chapeau juste au moment de la photo, jetant un regard complice à sa maman.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette robette, les finitions sont exquises!
M
c'est joli tout plein... j'aime ce bleu tout frais... bravo
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité