Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
13 juin 2011

Un long week end bien chargé...

Et voilà, il est quasiment 22h, ce long week end s'achève. Mon homme est déjà parti au travail depuis un moment (eh oui quand on est routier en frigo, il n'y a pas vraiment de jour férié...).

Le week end a été bien chargé. Les impôts sont remplis, les clapiers des lapins sont propres, la pelouse est tondue, une matinée aux urgences pour mon homme, les costumes de la fête des écoles ont très bien avancé, on a recu plusieurs visites, regarder les photos de la sortie scolaire de fin d'année, les enfants ont été invités à leur première fête d'anniversaire...

Eh oui déjà 3ans et 4ans. Ils grandissent vite. Très vite. Trop vite? Mais cette fois ce n'était pas eux qui ont soufflé les bougies, mais une copine de classe! Alors pas question d'offrir un cadeau du commerce, maintenant ca sera du home-made!!!!

La confection du cadeau (enfin "des" cadeaux car qui dit deux invitations, dit deux cadeaux!) a prit du retard à cause du passage aux urgences, mais tout a été livré dans les temps!!

Alors maintenant place aux photos??

 sac_faustine

Donc c'est sans surprise que j'ai pris une valeur sûre : le sac de "Mademoiselle". Les photos ont été prises lors de la petite fête, car comme j'étais un peu à la bourre.... donc il n'y a pas trop de détails mais la doublure est le tissu "coeur", le même que pour celui de ma nièce!

Mais Chloé a bien sur offert son cadeau. Une petite fille c'est coquette, une petite fille ca aime les sacs, mais une fille ca aime aussi les accesoires à cheveux!!! Mais une petite fille ca perd aussi toujours tout!!! Alors j'ai trouvé la solution en lui faisant une petite "trousse" à barrettes!! Elle était bien sur remplie de nombreuses pinces, des roses, des bleues, des claires, des foncées, des à paillettes!!!

trousse___barrettes 

Les cadeaux ont eu l'air d'avoir plu! Surtout aux mamans présentes!! :)

Mes enfants ont beaucoup aimé la fête, ils m'ont dit qu'ils se sont bien amusés! Les pleurs ont été au rendez-vous les 2 premières minutes, mais quand on a 3ans, on a encore un peu peur de l'inconnu, mais à la vue des ballons qui recouvraient le sol, les rires ont pris place!!! Et voilà, les coups dans les ballons commencent, les enfants se découvrent, les complicités s'installent, une maman qui s'éclipse, et la fête peu commancer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas avoir tout un tas de commandes désormais ;) C'est très réussi et très mignon!
L
Les cadeaux ont énormément plu !!! Ils sont superbes! Je suis fan ;-) Vivement les tailles adultes! ;-)
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité