Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
20 août 2011

Robe à smocks

Les smocks me faisaient très peur, mais me faisaient de l'oeil aussi....

Et je me suis lancée pour faire une robe sur mesure pour ma fille et c'est la robe la plus rapide que j'ai faite! Depuis elle en a deux! j'en aurais bien fait davantage mais vu l'été qu'on a.....

Malheureusement, on ne la voit pas beaucoup sur les photos (moi j'ai perdu le câble USB de mon tél donc je ne peux plus télécharger mes photos sur l'ordi....)

_DSC3875

Elle se régalait avec des framboises, d'où sa frimousse.... :)

Vous avez remarqué le bandeau assorti au moins???

_DSC3884

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité