Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
30 septembre 2011

Fête des grands-pères

Si vous n'avez encore rien prévu ou si vous n'étiez pas au courant, il n'est pas encore trop tard!!!!

Cette année c'est le dimanche 2 octobre! Moi, mon père, maintenant qu'on lui fête chaque année il n'est plus prêt d'oublier cette date, et il attend les cadeaux fait par ses petits enfants avec impatience!!!

Voici quelques idées réalisées pour cette occasion où pour l'anniversaire de leur grand-père (fait avec des enfants de 2 et 3ans) :

Pour un grand-père gourmand : (cliquez sur ce lien pour avoir les détails de fabrication)

Photo1553

Pour un grand-père qui a un bureau (cliquez sur ce lien pour avoir les détails de fabrication) :

Photo0154

Photo0158

 

Pour un grand-père qui aime l'organisation ou qui devrait devenir un peu plus organisé (cliquez sur ce lien pour avoir les détails de fabrication) :

herisson

Pour les mamans qui savent faire la porcelaine froide

Photo0740___Copie_vignette

 

Voilà j'espère que vous y avait trouvé votre bonheur, sinon vous pouvez toujours farfouiller dans mon blog pour y trouver d'autres idées.

Sinon vous pouvez simplement faire un gâteau avec votre enfant il sera super content de participer vous un peu moins de ranger tout le bazar qu'il aura mis dans la cuisine!  et ramener ce joli gâteau avec un petit coulis de fruits, ou un jus de pommes frais (si vous avez une centrifugeuse)......

Ou encore une carte faite maison (cliquez sur ce lien pour avoir les détails de fabrication et encore d'autres cartes) :

Photo2249

bien sur à adapter pour l'occasion!!!

Photo2252

carte_fini

En écrivant bonne fête!!

mais surtout au moins une visite remplie le groooooos bisous

 

Voilà j'espère que cet article vous aura été utile, si c'est le cas faites passer le lien sur votre blog, bon sang, il faut la faire connaître cette fête des grands-pères!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité