Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
20 février 2012

La déco

Bon je vois que vous êtes revenu(e)s voir la suite....

Alors pour la déco, ce n'est pas trop compliqué, qui dit Daltons dit jaune et noir.

J'ai voulu la déco bien présente, et pour ca elle commence dès le "parking" avec une pancarte qui montre la direction de l'entrée au cas où ils n'auraient pas compris qu'il fallait passer le portillon et suivre l'allée :)

29122011612

J'ai voulu y mettre un petit clin d'oeil comme on peut le voir dans les bandes dessinées avec le nombre d'habitants.

Ensuite qui dit Datons dit Lucky Luke et là je me suis lâchée! Un Lucky Luke d'un moins deux mètres de haut et sur la largeur d'une nappe en papier (une technique très bon marché pour décorer les murs très rapidement (surtout que nous c'est encore du placo!)

29122011611

Bon ce n'est pas du grand art mais c'est tout de même très ressemblant!!

Ensuite on reste dans l'ambiance et on fabrique des bâtons de dynamique. Alors là non plus pas bien compliqué de toute façon  pour accueilleir onze enfants il y a beaucoup de choses à préparer et pas beaucoup de temps  donc on prend des rouleaux de papier toilette (si je me souviens bien j'en ai fait une quarantaine) que l'on recouvre de papier de soie rouge, une fois seché on écrit TNT dessus. Pendant que le papier de soie sèche on prépare des petis sachets de bonbons que l'on glissera à l'intérieur.

Pour cela j'ai utilisé mon soude-sac, et une fois les bonbons mis dedans on soude tous les côtés et on y agraphe une cordelette qui symbolisera la mèche de la dynamite. Une fois fait on glisse le sachet de bonbons dans le rouleau de papier toilette.

Donc ca c'est fait et voilà ce que ca donne

29122011613

Et un petit apercu de la table, je n'ai pas trouvé de photo terrible terrible, mais bon vous comprenez l'ambiance, toujours du jaune et du noir... je vous laisse regarder :

29122011636

Voilà pour la déco, et maintenant qui dit enfants qui jeux et qui dit jeux dit organisation, alors on se retrouve dans quelques jours?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cette déco et le thème..bravo!!
C
tres sympa ce theme! ça change des pirates!!!
L
Waouh je suis bluffée! Tu as dû en épater des mamans! Et ton fils devait être plus que ravi! J'adore l'originalité du thème et les bâtons de dynamite!
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité