Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
6 mars 2012

Trousse à rouler

On va changer avec un peu de couture maintenant.

On m'avait commandé une trousse à rouler (pour adultes) afin d'avoir tous ses crayons sous la main. Elle m'a demandé deux "cases "plus larges à droite pour y mettre une mini règle et un tube de colle. Elle a choisi ses couleurs voilà ce que ca donne

30112011337

30112011343

On zoome sur les détails

30112011341

30112011340

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité