Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
3 octobre 2010

Le cadeau pour Grand-père

Voici ce que les enfants ont offert à leur grand-père :

Celui de Chloé (2ans 1/2) :

Photo0154

Photo0155

Donc ce sont ses empreintes de main (main gauche ouverte pour les plumes, main droite fermée pour le corps) et elle a collé seule tous les brillants en bout de plume, et les décos autour.

Le tout est collé sur un chassis coloré.

Et celui de Cyril (3ans 1/2) :

Photo0158

Photo0159

Voilà c'est le même que Chloé mais bien sur avec ses empreintes, et lui aussi a tout collé seul!

Ils ont fait du bon travail!!! et au premier abord on ne se rend même pas compte que ce paon est fait d'empreintes!

Leur grand-père a été très content, ils trouveront prochainement place sur son bureau!!!!!

Inspiration : http://www.teteamodeler.com/activite/collage/paon.asp

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité