Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
1 avril 2012

On part en pic nic?

Les enfants aiment avoir leur sac quand ils partent en ballade, ils peuvent y mettre leur goûter, ou leurs jouets, et même leur doudou, et ce sac est tellement grand et adapté à eux qu'ils peuvent tout emmener, et c'est ce qui a plu à la maman qui m'a commandé ce sac!

Elle a choisi les couleurs et voilà ce que ca donne

15102011241

Toujours avec les bretelles assorties!

Patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air bien pratique ce petit sac!
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité