Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
15 novembre 2009

Cyril est déjà prêt à prendre la relève!

Mon fils est déjà très doué pour son âge! (il aura 3ans le 29 décembre)
enfin moi, c'est ce que je pense
Photo0740___Copie_vignette
Il a adoré faire les boudins, les rouler, piquer les antennes,....
Bref quand j'ai ressorti ma pâte il a voulu refaire une petite créa (qui suivra prochainement)

et il était tout fier de l'offrir à son Grand-Père pour son anniversaire!!!

Photo0737___Copie_vignette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est fier de lui ca se voit!!!! Bravo pour la créa, joli escargot !!!!
A
Bravo Cyril le même sens artistique que ta maman bisous
G
Félicitations Cyril ton escargot est magnifique, j'adore ton sourire et je fais comme Papi je t'embrasse très fort aussi ;o)<br /> Bonne nuit à toute la famille!
P
suppert , mec continue tu seras le championde ta classe pour ton age tu es le meilleur et je t'embrasse très fort
L
bienvenue sur la blogosphère, t'as plus qu'à maintenant .....<br /> bisous
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité