Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
16 décembre 2009

Jour J

Grr à cause d'une mauvaise manip, me voilà donc à devoir tout retaper...

Je disais donc.... :)

La neige arrive et mes créations partent....

Après deux mois de travail, Cyril pourra donner un présent à chacun des élèves de sa classe, car il fêtera avec un peu d'avance ses 3ans!!

Comme prévu les petits garçons de moyenne section auront un magnet extra-terrestre :

Photo0996

les petites filles de moyenne section auront une barrette :

ici à la période séchage :Photo0990

et les petits (le groupe dont fait parti Cyril) auront un crayon girafe avec son support (inspiré de ceux d'Isa)

Photo0989

vous pourrez constater par la même occasion que la porte de mon atelier est dans un piteux étât!! mdr

et le tout en porcelaine froide bien sur!!

J'espère sincèrement que cela leur fera plaisir car j'y ai passé pas mal d'heures, il y avait quand même 29 créas... en tout cas, moi, ca m'a fait plaisir de leur offrir!!

Et j'ai bien sur emballé chaque cadeau, mais dans du papier transparent (on les connait les p'tits curieux et s'ils avaient commencé à déballer en classe, je crois que je me serais mis la maîtresse à dos :)

Bon, je vous laisse regarder les autres articles de mon blog moi je retourne à la fenêtre admirer la neige tomber....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations Sophie, 29 jolies créations qui ont fait des heureux et des heureuses j'en suis sûre et certaine !<br /> Mille bravos!
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité