Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
17 décembre 2009

Décoration de porte

Voici une décoration de porte que j'ai fait pour la chambre de ma fille.

Elle fait (si si c'est elle qui a choisit) collection de coccinelle donc le thème était tout trouvé et l'inspiration est venue d'elle-même.

Je vous laisse le découvrir :

Photo1007

Photo1008

La base est un chassis de 40cm de diamètre.

Je savais exactement ce que je voulais faire et je suis contente du résultat, il est conforme à mes attentes!

C'est sur qu'une photo ne rend pas pareil mais bon... je vais essayer de vous le décrire quand même.

Je voulais une sorte de voile dans le fond en forme de coccinelle donc j'ai utilisé des pastels que j'ai estompé, puis au premier plan, des petites coccinelles bien vives qui volent!

Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est jolie ta déco de porte. on se rend bien compte quand même sur la photo, on voit bien la cocci du fond. les enfants aiment quand leur maman leur fait des choses perso car personne n'a les mêmes !
G
C'est une superbe idée, elles nous manquent ces p'tites bêbêtes là , vivement l'été ;o)<br /> Ta fille doit être ravie !<br /> Bon dimanche à toute la famille , bisous!
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité