Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
7 mai 2012

Mots d'enfant

A table, au menu : ratatouille, semoule, viande.

Moi : Cyril mange tes légumes, regarde ta soeur elle a déjà tout fini, elle va bien grandir et elle va bientôt te rattraper alors qu'elle a un an de moins que toi

Cyril : Ben... c'est sur qu'elle m'a rattrapé parce que j'avais même pas couru!

 

Fou rire général à table! sauf les enfants qui n'ont pas très bien compris pourquoi on riait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité