Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
28 novembre 2009

Boucles d'oreilles

Je voulais faire une petite pause hivernale avec une créa plus proche de Noël (car je saturais un peu des fleurs)
donc je me suis inspirée du modèle trouvé dans L'atelier de Sarah

A peine terminées, quelqu'un (qui se reconnaitra) voulait déjà partir avec .... Je crois que demain je vais devoir en refaire une deuxième paire...

Allez, je vous laisse les découvrir :

BO_bonhomme_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le deuxième paire , elle est où Sophie hein ;o) <br /> On attend, on attend !<br /> Gros bisous, bonne soirée, à demain !
G
Un p'tit coucou Sophie pour te souhaiter une bonne soirée !<br /> A demain! Bisous!
P
tes creas somme superjolie, est tes boucles de orreilles trop maront, jolie, original est tres belle.<br /> bonne journee a toi, est un grand merci pour la visite sur mon blog
T
à moi de venir tefaire un petit coucou elle sont chouettes tes créas!super idée la pince plutot que d'acheter des pinces ou il n'y a jamais rien qui tiens dessus
P
Elles sont vraiment très belles.
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité