Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
7 juin 2010

Konad du jour

Bon ben ces derniers jours pas de séjour dans l'atelier... il nous est arrivé des choses pas faciles.....et en plus mon petit garçon est tombé malade : fièvre, diarhées, maux de tête et nez qui coule ; bref la totale!!

Mais pour finir sur une note positive (et pour oublier ces derniers jours...) : Cyril ne prend plus du tout la tétine depuis 2jours!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente!!!!!!! et cerise sur le gâteau : Chloé fait pipi pot!!!!!! et c'est elle qui réclame : "pipi il arrive!!" :)

Je suis super contente d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!! et Fred aussi bien sur!!

Donc histoire de vous mettre une petite photo quand même, je vous mets ma manucure du jour :

ongle_bleu

et vous voyez que l'on peut avoir une manucure et faire du jardinage! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité