Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
3 juin 2010

Ca avance....

J'ai avancé dans les décos de la fête des écoles, mais vous ne verrez rien aujourd'hui, car comme d'hab' il est tard et les photos seront de mauvaise qualité! En plus, mon atelier est encombré comme jamais : des affiches qui sèchent à droite, d'autres affiches qui sèchent à gauche, des boîtes en train de sécher sur l'armoire,........sans compter les décos terminées qui sont encore là... J'essayerais plus tard aussi de prendre des photos des décorations qu'a fait mon associée ;) (eh oui on se partage le boulot à 2, car il y en a....), comme ca vous pourrez vous faire une idée de ce que sera notre première fête des écoles!!! Bien sur je vous mettrai aussi des photos du jour J!!! A très vite...!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité