Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
30 octobre 2010

Halloween

Pour leur cours de baby-gym (spécial Halloween pour l'occasion), Cyril et Chloé devaient être costumés!

Mais je n'avais franchement pas envie d'acheter 2costumes pour ne les mettre qu'une fois..... d'autant plus qu'ils n'aiment pas se déguiser pour l'instant!!

Ils se sont donc déguisés en sorcier et sorcière...

Bon en fait je leur ai fait une cape et une baguette... magique , bien évidemment!!

Quelques photos :

halloween

J'ai oublié de prendre les enfants avec leurs costumes, je les mettrai plus tard si j'arrive à les prendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité