Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
9 novembre 2010

Cape d'Halloween

Comme promis voici les photos de Cyril avec sa cape et sa baguette de sorcier!

Je sollicite votre indulgence, en vous repétant que ca été fait en une soirée (en 2exemplaires : la même chose pour sa soeurette en plus petit) pour leur cours de baby-gym spécial halloween!

Ce jour où nous avons prises ces photos était bien le jour d'halloween où nous avons rendu visite à ma marraine :

d_guisement_cyril_halloween

Vous remarquerez qu'il n'est pas très souriant, mais bon... on venait de faire une petite heure de voiture donc il n'avait pas trop la tête à ca!!

Et en plus, il n'aime pas se déguiser (d'où la cape...)

Voilà, ce n'est du grand travail de couturière, mais lui ca lui a quand même fait plaisir car quand il courait ca brillait..!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité