Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
21 janvier 2011

Carte de voeux

Nous étions invités à manger chez ma marraine.

En ce début d'année, nous sommes forcément venus avec une carte de voeux

Photo2249

C'est une carte pop-up

carte_cyril_pour_tatinie

C'est une carte magiiiiiique (que Cyril a adoré faire!!!)

On encre une feuille cartonnée à l'encre effable, puis on dessine à l'effaceur!

Voici d' m'est venue l'idée!

C'est une carte pop-up!

Donc une fois les découpes faites, on y colle (au pistolet à colle)des maisons en métal à recycler (merci à la personne qui se reconnaitra!)

Au verso, il reste toujours des tâches d'encre (sur les doigts aussi d'ailleurs, sans oublier la table!) alors nous y avons collé le poème de Prévert assorti "L'hiver"

Cette carte a beaucoup plu, et on peut la décliner sous plein de forme car il existe maintenant de l'encre effacable noir (la nuit et les étoiles à l'effaceur?) et rouge (verte, je ne suis plus certaine)

J'ai utilisé 6 petites cartouches me semble-t-il pour une feuille A4, mais il me restait encore (qui a bien sur finie renversée sur la table....)

Chloé a aussi fait la sienne, mais dans un autre genre (plus adapté à son âge). Malheureusement j'ai oublié de prendre la photo, mais elle en a fait une autre, semblable le lendemain car nous étions invité pour l'anniversaire de leur cousine

Photo2252

C'est fait avec son cadeau de Sainte-Catherine, à savoir un pochoir et des crayons dans lesquels on souffle

Elle était toute fière de lui donner!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien l'idée d'y mettre de l'alu !<br /> Anne
N
Bravo !!!!!
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité