Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
24 janvier 2011

Echarpe Chloé

Je vous avais montré mon tout premier tricot ici

Mais je ne l'ai jamais montré porté, c'est maintenant chose faite!

Photo2267

Bon, tout compte fait vu comment la photo est horrible je ne sais pas si ca sert vraiment de la mettre..... (photo prise dans sa maison en plastoc dehors)

J'avais aussi, dans l'article cité précédemment, dit que j'allais la customiser, mais à l'école il ne la noue pas de notre façon, donc les décos auraient été un peu n'importe où (derrière, à l'envers...),  donc abandon du projet customisation!

J'ai préféré m'atarder sur le projet : une écharpe pour chaque membre de ma petite famille!

A suivre....

Sinon quelques détails quand même?

Point mousse (ben oui c'était mon 1er tricot quand même!)

35 mailles

acrylique (4/5)

aiguilles n°5

longueur écharpe 1m53

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà une qui n'aura pas froid et qui peut être fière de sa maman!
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité