Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
26 janvier 2011

La mienne

Je voulais une très lonnnnnngue écharpe, mais sans trop débourser, c'est ce qui m'a amené au tricot.

Mais je ne voulais pas me lancer dans une écharpe de 3mètres sans savoir si je savais tricoter, c'est pourquoi j'ai commencé avec celle pour Chloé (1pelote tout pile)

Comme je ne me suis pas mal débrouillée je me suis mise à faire la mienne

echarpe_sophie_modif

Là j'ai 2 tours autour du cou!

Toujours au point mousse (ben oui c'est ce que je mettais entrainée à faire!!

40 mailles

acrylique (4/5)

aiguilles n°7

2pelotes

2m97 de longueur!!

Défi réussi!

J'ai mon écharpe, mais maintenant le tricot ca me plait!

Alors j'ai continué pour les autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo! Comme tu dis, le défi est réussi! Tu en as eu de la patience et elle est très belle, j'aime beaucoup les longues écharpes. Je suis contente de te voir te mettre au tricot,tu vas voir, ça devient vite une drogue!
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité