Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
30 janvier 2011

Echarpe suite et fin :)

A mon grand étonnement, mon homme m'a demandé que je lui en tricote une aussi!!!

Il en voulait une grosse bien épaisse et assez longue

Il a été servi :

echarpe_fred_modif

Là il n'a fait qu'un tour d'ailleurs il ne peut pas en faire plus!! :)

40 mailles

côtes 2/2

acrylique (4/5) 3 fils (2 noir 1gris) !

Aiguilles 10, souvenez-vous 5+2.5+2.5=10

6pelotes environ

Longueur 2m13

Pour passer les 3fils d'un coup en fin d'ouvrage j'ai utilisé cette astuce

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! Quelle créativité! Toute la famille est joliment équipée contre le froid grâce à tes dix doigts!
A
Tout le monde est au chaud !<br /> Anne
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité