Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
29 décembre 2010

Mon gâteau

Le 21 décembre c'était mon anniversaire

Mon homme a voulu me faire une surprise en me préparant un gâteau avec les enfants

L'intention était bonne, mais le résultat était ..... comment dire...... jugez par vous-mêmes...!!!

a_gateau_bougie

Non ce n'est pas la pâtée du chat, c'est bien mon gâteau!!!!

a_gateau_anniv

Ca devait quand même ressembler à cà :

a_moule

Il y avait même des morceaux de blancs d'oeufs cuits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a_oeuf

Je ne vous cache pas que je n'ai pas fini mon assiette....

Et honte à moi j'ai menti à mon fils, (alors que d'habitude j'essaye toujours de lui dire la vérité en lui expliquant les choses), mais là quand il m'a dit : "il est bon ton gâteau qu'on t'a fait?" J'ai dit OUI !!!!!!!!!!

Le pauvre il était tout heureux de l'avoir fait avec son père...

Mais je tiens quand même à préciser que les enfants n'y sont pour rien dans ce carnage cet accident!

Donc voilà ce qu'il peut arriver quand on ne lit pas les recettes jusqu'au bout...

Pourvu qu'il ne me prépare pas un repas surprise pour la saint-Valentin..... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol, tu m'as bien fait rigoler avec cet article! Je te souhaite un beau réveillon!
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité