Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
4 février 2011

C'est fini.....

Voilà, mon congé parental s'est officiellement terminé le 31 janvier 2011......

Aurais-je encore du temps pour créer? aurais-je encore du temps pour poster?

J'ai encore 3 ou 4 photos d'articles dans mon téléphone, mais pas d'autres projets en cours... et pourtant j'en ai envie! Mais je suis trop préoccupée, trop stressée.....!!!

Retourner au travail en CDI n'aurait pas été un problème je pense, juste une organisation à recréer! Mais là je dois tout recommencer à zéro! car quand j'ai commencé mon congé parental j'étais en fin de CDD.

Donc il faut que je retrouve à boulot, en plus depuis nous avons déménagés, donc je n'ai jamais travaillé par ici...

J'ai mon premier RDV avec un conseiller pôle emploi lundi matin (à l'heure de l'école, ca commence bien...)

Bref, mon moral est au plus bas.....................

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme je te comprends!!!!je suis dans la même situation que toi, mon congés parental se termine en Octobre (4 ans que je n'ai pas travaillé)et en plus j'ai aussi déménagé!!!<br /> Bon courage à toi......
L
Zut, flûte, juste au moment où tu découvrais les joies du tricot... Allez, tu finiras par retrouver un rythme et tu continueras à créer pour évacuer le stress du boulot. Les loulous, ça nous pousse à être créatifs de toute façon. Bon courage pour cette recherche d'emploi et on pense fort à toi ;)
C
courage pour cette reprise..et puis dis toi que les enfants se souviendrons bien de ce temps passé a vec eux...
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité