Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
17 novembre 2011

Marché de Noël

Comme apparement vous ne pouvez pas voir l'affiche, j'ai fait un copier-coller, donc voilà ce que ca donne sans mise en page

Marché de Noël

à Pernes-en-Artois

Les samedi 26 et dimanche 27 novembre 2011

de 10h à 19h

dans la salle des fêtes

Présence de KIT OU DOUBLE ( créatrice d'Allouagne), création et confection d'articles en tissu ( protège carnet de santé, housse de chéquier , sac à tarte...)

Profitez-en pour acheter vos cadeaux de Noël ou vous faire plaisir !

De nombreuses REDUCTIONS seront appliquées pour cette occasion !

Venez nombreux !

Site internet : kitoudouble.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité