Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier...
9 novembre 2010

Visites et commentaires

Je viens de faire un petit tour dans mes statistiques et là ......!!!!!!!

FRANCE

BELGIQUE

ROYAUME-UNI

MAROC

TURQUIE

ESPAGNE

CANADA

ETATS-UNIS

LUXEMBOURG

GRECE

et RUSSIE !!!!!!

Des visites du monde entier!!! et encore là ce ne sont que les 100 dernières visites (j'ai déjà eu d'autres visites : Estonie, Algérie,......et bien d'autres)

Et nous avons dépassés les 1000 visites depuis le début du blog mais nous atteindons péniblement les 70 commentaires...!!!

En tout cas merci pour vos visites régulières (quotidiennes pour certaines personnes)!! mais n'hésitez pas à me laisser vos impressions et commentaires, et continuez à vous inscrire à la newsletter, ainsi vous serez informés par mail dès qu'un nouvel article sera posté!!

Encore merci à vous tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon atelier...
  • Vous voilà maintenant dans mon univers, celui des loisirs créatifs!! Passionnée depuis bien longtemps, je suis passée par : serviettage, peinture sur bois, gravure sur verre, scrapbooking, et j'en passe, et maintenant je me lance dans la porcelaine froide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité